Stuck in the Outbox.

Mec,

C’est subite cette chute que tu viens d e faire, je n’imaginais pas que je pourrait te voir sans pouvoir te parler…

Je ne sais pas si tu n’y arrive pas, si tu n’en a plus envie… Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tete …

Anyway,

Aujourd’hui,

Maintenant,

J’ai envie d’adresser your “worries” (en as tu?)

As tu juste mal physiquement? auquel cas je me trouve impuissant.

As tu mal pour les gens autour de toi? auquel cas je te dis de ne pas te faire du soucis… “It was the deal anyway, right?”

Je parle pour moi, je te vois te faire du soucis pour moi, je vois beaucoup de monde autour de moi se faire du soucis pour autrui… but what about oneself? Ces gens, ont-ils vraiment atteint “la ou ils voudraient être” pour avoir le temps, l’énergie de se faire du soucis pour les autres?

… Arg.

Je suis exactement entrain de faire ce que je te dis qu’il ne faudrait pas que tu fasse :)

J’arretes!

I wish peace for your soul.

See you soon.

DSC_9343

Leave a Reply

